Thermalisme

A 15 Minutes du Gîte Rural L’OUSTAL

DÉCOUVREZ  LE NOUVEAU CENTRE THERMAL

Ouvert du 3 Avril au 18 Novembre 2017

Nouveau centre thermal

Le Thermalisme : une thérapie naturelle et efficace

Depuis des millénaires, le thermalisme a prouvé son efficacité et les résultats obtenus témoignent   encore des vertus thérapeutiques des eaux thermales, naturellement riches en minéraux.
La douceur des traitements, l’environnement privilégié sont autant de facteurs essentiels au  bon déroulement  d’une cure et à ses effets bénéfiques.

LE THERMALISME A BERTHEMONT LES BAINS

Située à une heure de Nice, au cœur de  la  Vallée  de la  Vésubie et aux portes du Parc National du Mercantour, la station de Berthemont les Bains, sur la commune de Roquebillière, est l’unique station thermale de la  Côte d’Azur.

La conception moderne du  nouvel ensemble architectural  assure aux curistes un traitement personnalisé dans les meilleures conditions de confort et d’efficacité.

Localisée à une altitude moyenne de 1000 mètres, elle bénéficie d’un climat de montagne, particulièrement favorable,  à l’abri des poussières et allergènes polliniques.

LES AFFECTIONS TRAITÉES :

Les eaux sulfurées sodiques et les bienfaits du climat sont particulièrement recommandés pour les maladies ORL et pulmonaire

RHUMATOLOGIE
Rhumatismes chroniques, névralgies, polyarthrite, arthroses….

VOIES RESPIRATOIRES
Rhinopharyngites, laryngites, bronchites, asthme….

PREPARER SA CURE:

Pour obtenir une prise en charge de mon organisme de Sécurité Sociale, il faut s’adresser  à son médecin traitant qui établie la demande d’entente préalable.

Réservez auprès de l’établissement thermal  la date de début de cure et les horaires préférentiels que vous souhaitez obtenir.

Après confirmation de la réservation,  réservez votre  hébergement .

Enfin choisir parmi la liste des médecins  de la station, le médecin qui suivra votre traitement .

Thermalisem20160702_145802

 Documents à télécharger

– Brochure d’information
– Fiche de réservation

VOIR LA VIDEO SUR LE NOUVEAU CENTRE

CLIQUEZ ICI

GALERIE PHOTOS

« 1 de 2 »

Les commentaires sont fermés